Copyright Club Lac Walfred | All Rights Reserved 2018

montreal, hotels, rentals, apartments, appartements hotel, laurentides, laurentians, chalets , esterel, mont-tremblant 

Club lac Walfred est géré par :

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Le Locataire doit aviser le gestionnaire, Hébergia, de toute annulation par avis écrit adressé à info@hebergia.ca.

Si l’annulation s’effectue à moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et aucun remboursement ne sera consenti. Si l’avis d’annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l’acompte n'est pas remboursable. Ces montants ne pourront servir d'acompte pour une location ultérieure à moins que le gestionnaire ne réussisse à louer à un autre locataire au même coût pour la durée du séjour. Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10 % de la valeur du séjour, pour un minimum de 75 $, seront perçus sur la carte de crédit au dossier.

MODALITÉ DE RÉSERVATION

Une carte de crédit est exigée au moment de la réservation afin de garantir votre réservation. Aucun montant ne sera prélevé sur celle-ci. Un acompte de 40 % de la valeur du séjour, minimum 500 $, est payable au moment de la réservation par Virement Interac, et le solde doit être acquitté par chèque postdaté au plus tard 30 jours avant la date de début du séjour. Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours de la date de début du séjour, le paiement complet est exigible au moment de la réservation par Virement Interac. Suite à votre réservation, vous recevrez un courriel avec toutes les explications nécessaires, incluant l'adresse du chalet.

L'âge minimum pour effectuer une réservation est 25 ans.

VESTES DE SAUVETAGE ET PAGAIES

Vous trouverez l’inventaire suivant dans votre chalet : 2 vestes adultes, 2 vestes enfants, 1 pagaie adultes, 1 pagaie enfants. L’inventaire sera vérifié après votre départ. 

NON-FUMEURS - 500$

Veuillez noter que nos chalets sont tous non-fumeurs. Notre équipe d’inspection vérifiera l’état de la maison après votre départ. Tout dommage causé par l’usage du tabac à l’intérieur de la propriété sera aux frais du locataire.

FOYER INTÉRIEUR

Ne laisser jamais un feu de foyer actif si vous quittez les lieux. Avant d’utiliser le foyer, veuillez-vous assurez d’avoir bien lu et compris les instructions.

 

FEU DE CAMP / FEUX D’ARTIFICES - 250$

Les feux à ciel ouvert ainsi que les feux d’artifices sont défendus.

COUVRE-FEU - 250$

Le Locataire s’engage, à respecter des règles de conduite raisonnables et à ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur et à s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable en tout temps, mais particulièrement entre 22h et 7h.  À cet effet, le locataire s’engage à ne pas utiliser le spa entre 22 h et 7 h. Toute transgression à cette clause causera des frais supplémentaires de 250$, qui seront automatiquement prélevé sur la carte de crédit donné au moment de la réservation, pour les inconvénients occasionnés. Et une récidive entraînera un autre frais supplémentaire de 250$ et l'expulsion de tous les occupants, sans aucun dédommagement ou remboursement.

ANIMAUX 

Les animaux ne sont pas autorisés sur le site du Club Lac Walfred. 

PROPRIÉTÉ

Nos maisons appartiennent à des propriétaires privés et nous voulons nous assurer que les clients respectent la propriété en la gardant propre et en parfait état pendant toute la durée des séjours.

Les chalets du Club Lac Walfred sont construits avec des planchers de bois. Dans le but de garder ces planchers en parfait état, les locataires sont priés d’enlever leurs chaussures (souliers, bottes, sandales, etc.) en entrant. Toute détérioration du plancher résultant du non-respect de cette condition sera facturée au locataire.

La maison sera inspectée après votre départ et, si son état est jugé insatisfaisant, des frais pourront être déduits de votre dépôt de garantie.

Aucunes réservations aux personnes de moins de 25 ans. La personne effectuant la réservation doit être présente et envoyer une copie de son permis de conduire par courriel avant l’arrivée.

CAPACITÉ MAXIMALE

Le nombre de personnes autorisées indiqué dans ce présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps. Le nombre de stationnement autorisées ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps. Les Tentes, Tentes roulottes, Caravanes, Motoneiges, Véhicules de type 4 roues sont interdits sur le terrain du chalet et dans les rues avoisinantes.

CHASSE ET ARMES

La chasse est interdite sur tout le périmètre du site du Lac Walfred. La possession d’armes de tous genre est interdite sur le site en tout temps. Le non-respect de cette règle entraînera l’expulsion immédiate des locataires concernés.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Arrivée : 17 h

Départ: 11h

Les tarifs sont en dollars canadiens (CAD)

 

Il est possible d'arriver à partir de 15:00 heures si le chalet n'est pas loué la veille de votre séjour. Si le chalet n'est pas loué le soir de votre départ, vous pourrez en profiter jusqu'à 14 h.( Non-applicable en juillet, août, et période des fêtes )

Tous les prix sont sujets aux taxes applicables :

Taxe sur l’hébergement du Québec : 3.5%

TPS: 5 %

TVQ: 9.5 %

La location des chalets et l’utilisation des installations/équipements (ainsi que l’utilisation d’Internet, du téléphone, des appareils électriques, du spa, du barbecue, du four, etc.) sont entièrement aux risques du client.

SPA – 500$

Le locataire est responsable de l'entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s'assurer de le remettre dans le même état qu'à son arrivée. Il doit s'assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S'il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Le Gestionnaire.

FRAIS DE DOMMAGES – 1000$

Des frais supplémentaires, ne dépassant pas 1000$ seront prélevé sur la carte de crédit afin de couvrir les frais supplémentaires décrit sur la présente, ainsi que tout bris, vol et insalubrité causés à la propriété, terrain et équipements. Dans le cas où les frais seraient supplémentaires à 1000$ une entente entre les parties sera conclue.

La réception de votre acompte confirme que vous avez lu et compris le présent contrat de location et en accepté l’entièreté des conditions.

Le Club Lac Walfred et les propriétaires des chalets en location ne peuvent être tenus responsables de tout événement ayant causé la mort, des blessures, la perte d’objets personnels, ou pour tout dommage touchant les biens personnels du locataire et de ses invités.

En cas de situation imprévue (bris de courant, interruption d’Internet, problème d’égout, manque d’eau, interruption du téléphone), aucun remboursement ne sera accordé.

AUTRES DISPOSITIONS

1. Le Gestionnaire ne consentira aucun remboursement ou note de crédit au Locataire pour les départs hâtifs ou les arrivées tardives.

2. Le Gestionnaire ne consentira aucun remboursement ou note de crédit au Locataire en raison de problèmes dû aux aléas de la météo ou de la dégradation de la qualité de tout plan d'eau situé à proximité de la résidence, ainsi que toute interruption imprévue des services d'électricité, d'approvisionnement en eau courante et/ou de gaz qui surviendrait durant le séjour.

3. De plus, les parties choisissent comme seul tribunal compétent les cours siégeant à Sherbrooke, Québec, dans le district judicaire de Saint -François pour disposer de l’ensemble des demandes, réclamations et/ou litiges reliés à la présente entente et toutes matières afférentes, les parties excluant spécifiquement la compétence de quelque autre autorité, juridiction ou tribunal que ce soit d’un autre district. A cet égard les parties élisent domicile dans le district judiciaire de Saint-François.